qu'est-ce qui vous as donné envie de commencer a gonfler?
Le monde secret de B-inflation Fetish :: Le monde secret du Belly Inflation! :: On se présente, parlez nous de vous, de votre histoire
Page 1 sur 1 • Partager •
qu'est-ce qui vous as donné envie de commencer a gonfler?
moi c'est que j'aime les ventre rond ou gros
je voulais commencer a gonfler mais j'avais pas de pompe mais
une nuit de novembre je suis descendu dans mon garage la nuit chercher la pompe et j'ai commencé
cette fabuleuse activité
et vous vos reaction?
je voulais commencer a gonfler mais j'avais pas de pompe mais
une nuit de novembre je suis descendu dans mon garage la nuit chercher la pompe et j'ai commencé
cette fabuleuse activité
et vous vos reaction?
i like mario party 9- Messages: 131
Re: qu'est-ce qui vous as donné envie de commencer a gonfler?
Ma premiere reaction : Est-ce que je suis folle"?
Ensuite via Internet je me suis rendue compte que je n'etais pas seule et cela m'a bcp rassurer,
Je crois que tous cela a commencer avec un ventre un peu rond, j'aimais voir cela (suis un peu voyeuse!
scuse me!) ensuite je suis passer a la pratique, que j'ai bcp apprecier d'ailleurs! et tout ce plaisir grace a une simple pompe! lol
Ensuite via Internet je me suis rendue compte que je n'etais pas seule et cela m'a bcp rassurer,
Je crois que tous cela a commencer avec un ventre un peu rond, j'aimais voir cela (suis un peu voyeuse!

LeChat- Messages: 18
Re: qu'est-ce qui vous as donné envie de commencer a gonfler?
LeChat a écrit:Ma premiere reaction : Est-ce que je suis folle"?![]()
Je crois que tous cela a commencer avec un ventre un peu rond, j'aimais voir cela (suis un peu voyeuse!scuse me!) ensuite je suis passer a la pratique, que j'ai bcp apprecier d'ailleurs! et tout ce plaisir grace a une simple pompe! lol
![]()
Hihi je comprend très bien ta situation ^^ ne t'excuses pas xD je suis un peu voilleuse aussi je suppose
je pense
je crois que tout le monde peut etre voyeuriste juste chaqun sa maniere de l'etreet je crois que toutes les personne ayant aimé au de but penseit
je dois voir un psy suis-je fou
et apres reflexion et en sachant qu'on est deja 10 a se dire inflater on se sent comme toi rassuré voila a demain
je dois voir un psy suis-je fou
et apres reflexion et en sachant qu'on est deja 10 a se dire inflater on se sent comme toi rassuré voila a demain
i like mario party 9- Messages: 131